Câbles et connecteurs pour EMR sous-marines

vidéo: l’installation de SEM-REV où l’on peut voir grandeur nature les câbles, connecteurs et hub de notre commettant HydroGroup

 

 

 

Les connectivités d’Hydro Group sont conçues pour résister aux environnements les plus rudes, y compris le sel marin, la radiation solaire, les ouragans, les grands courants et les mouvements de vagues. Ces facteurs affectent considérablement les efforts exercés sur les systèmes sous-marins, et tous les câbles et connecteurs Hydro Group sont conçus et fabriqués pour une grande flexibilité et une endurance à l’environnement. Hydro Group travaille étroitement avec les grandes entreprises impliquées dans les énergies renouvelables afin de fournir des gammes de câbles et de connecteurs adaptées pour la transmission de puissance et son exportation depuis un environnement marin. Hydro Group conçoit et fabrique des solutions jusque 36KV équipées des connexions en fibre optique.

 

 

Solutions sur mesure Tous les produits proposés sont développés en interne par le bureau Hydro Group R&D, qui inclut une équipe de d’ingénieurs en génie électrique, mécanique, production, optique et des spécialistes en PAO 3D. Hydro Group offre typiquement des solutions sur-mesure, et si votre solution ne figure pas déjà sur notre site internet, Hydro Group peut concevoir un produit entièrement nouveau ou adapter un produit éprouvé pour convenir à votre application.

 

Energies marines renouvelables EMR: connecteurs Les conditions de mer dangereuses peuvent retarder ou rendre les installations en haute mer très difficiles, mais la conception des nouveau connecteurs Deck-Mate, enfichables à sec, permettent de réduire le temps d’installation sur barge de quelques semaines à seulement douze heures! Hydro Group offre également des extrémités de câbles permettant de tester les câbles et leurs terminaisons sous tension, et de les convertir en connecteurs ultérieurement.

 

Energie marémotrice: Boîtiers de raccordement L’industrie des énergies marines renouvelables pose de nouvelles problématiques dans la collecte d’information de rendement et de contrôle depuis un transformateur jusqu’à la côte. Hydro Group propose pour cela un boîtier de jonction adapté pour les moyenne et haute tensions et connectés en fibre optique pour différents diamètres selon la demande et les applications.

EMR: Câbles Hydro Group travaille étroitement avec les plus importants groupes internationaux impliqués dans les énergies renouvelables pour les solutions de câbles sous-marins très robustes destinés à la distribution de puissance marémotrice et houlomotrice. Hydro Group propose actuellement des solutions câblées et munies de fibre optique jusq’à 36KV spécialement pour les énergies marines renouvelables. Les ombilicaux triphasés de 6KV à 36KV avec connectivité en fibre optique et les connecteurs HRC d’Hydro Group permettent de transmettre puissance et données des convertisseurs bouées et des transformateurs sur fond marin. Ces solutions sont conçues spécialement pour l’endurance et sont capables de supporter les conditions les plus rudes telles que le sel marin, la radiation solaire, les ouragans, les grands courants et les mouvements de vagues.

 

EMR: Terminaisons de câbles Fonctionalités: Conception et fabrication Souplesse et rétention de courbure Terminaisons de puissance Connecteurs de 6KV – 36KV Terminaisons de données en fibre optique Intérieur sec Support sur-site voir le site d’HydroGroup